mort a 5 ans

  • stephanie K Il y a 3 ans
    bonjour, mon fils de 5 ans est mort il y a 2 semaines
    j'aimerai savoir, si pendant le temps ou il est "coince" entre les deux mondes, il a conscience d'etre une ame ancienne ou s'il est encore un enfant de 5 ans qui a ete arrache a sa mere
    par ailleurs, la souffrance est une epreuve pour evoluer??? j'y croyais jusqu'a cet evenement
    mais la souffrance n'engendre t elle pas la haine et la colere
    nombre de conflit sur cette terre auraient ete evite s'il n'y avait pas eu une souffrance a la base
    non??
  • Philippe B Il y a 3 ans
    je vous réponds bientôt, je prie pour votre fils, et pour vous,
  • Myriam M Il y a 3 ans
    Bonjour sans vouloir jouer les donneurs de leçons, je m'étonne qu'en tant que spirite, vous n'ayez pas encore apporté à cette dame qui se trouve dans l'affliction, une réponse appropriée lui permettant de trouver la paix et la sérénité...... ? Car je pense qu'il y a urgence à répondre.... non ?
  • Philippe B Il y a 3 ans
    pour Myriam m, si, si, vous avez raison, je le prends comme une leçon, c'est loin de l'indifférence de ma part , car moi aussi je connais ce genre d'épreuve, mon fils aîné, et malgré la différence d'âge avec cet enfant, c'est très très dur, comme pour tous les parents, merci encore.
  • Philippe B Il y a 3 ans
    pour Stéphanie K. bonjour Madame, oui je vous réponds avec retard et vous prie de bien vouloir m'excuser, je comprends parfaitement votre douleur, croyez le , car je connais, je vous répondrais simplement ceci, pour la philosophie spirite, un enfant qui part jeune a fini son temps d'incarnation, ce temps qu'il a passé avec vous était nécessaire pour son évolution, mais il ne pouvait rester plus longtemps, l'amour que vous lui avez apporté et que vous lui portez toujours , il le ressent, vous n'êtes pas coupé de lui, vous êtes toujours reliés, mais il vous faire un immense effort pour ne pas le retenir constamment près de vous, il faut le laisser aussi faire ce qu'il doit faire dans l'au-delà, votre chagrin il le comprend, il en a aussi, mais s'il vous voit toujours en pleurs vous lui faites sans le vouloir aussi beaucoup de peine, il est vivant soyez en intimement persuadée. avec toute ma compréhension
  • Montagnon M Il y a 2 ans
    L'Amour ne meurt jamais : Nous quittons nos êtres chers de cette Terre pour rejoindre d'autres êtres chers qui nous attendent avec impatience dans le Monde Spirituel.
    Angemary. ÎLE D'OLÉRON.

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'un commentaire sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire directement en suivant le lien ci-dessous.

Inscription

<< Retour aux sujets