Message en incorporation de 2015

 

Chers frères et sœurs,

 

Que de bruit dans votre tête.

 

Que de larmes dans vos cœurs.

 

Vous êtes là, certains parmi vous depuis plusieurs années, et vous êtes tout le temps dans les mêmes attentes, dans les mêmes besoins. Comprenez, âmes en peine, que la délivrance viendra de votre travail; uniquement de votre travail.

 

Le monde spirituel peut vous accompagner dans ce cheminement mais ne peut en aucun cas faire le travail à votre place. Que ça soit vos proches, que ça soit vous guides, mes amis mettez vous en route. La vie n'est pas éternelle, l'existence sur terre est passagère, elle n'est pas essentielle. Ce qui vous attend, votre destinée c'est la vie dans le monde spirituel où tous vos proches sont partis.

 

Maintenant nous comprenons que vous puissiez avoir besoin d'eux, mais comprenez aussi mes amis qu'ils ont besoin de vous, tout autant de votre aide et que parfois il est bon de les laisser s'en aller, de les laisser se libérer des chaines de la terre et des chaines de vos sentiments et de vos émotions.

 

La coupure ne se fait pas avec la mort, la coupure se fait avec vos exigences. Toutes vos attentes, toutes vos demandes, c'est là que la coupure se fait. Si vous êtes raisonnables, ils sont à coté de vous, ils vous accompagnent, tout le temps car dieu ne sépare pas les âmes qui se sont aimées, tant sur terre que dans le monde de l'au delà. Ayez foi ! Ayez confiance en la vie ! Portez les fardeaux que vous avez choisi de porter, et vous verrez que la vie sera plus légère lorsque vous serez dans l'acceptation et non pas dans le combat perpétuel.

 

Voilà petites âmes.

 

Et vous chers amis qui prenez le relais de notre frère désincarné, restez sur la voie, restez fidèles aux messages que Jésus a enseignés. Cela est important. Votre monde se porte très mal. Ceux qui vont se désincarner seront de plus en plus mal. Il y aura énormément de suicides, de morts violentes, traumatisantes. Donc c'est à vous, qui avez cette parcelle de connaissances, de semer et de rassurer, mais faites le avec le cœur, non pas avec votre mental car c'est le cœur qui peut agir dans la souffrance. Le mental n'est rien. Comprenez tout cela mes amis. Nous vous souhaitons bonne route. Bon cheminement. Vous êtes là pour ça, pour ce travail. Nous vous bénissons et sachez que nous vous aimons.

 

Voilà le message que je tenais à vous apporter aujourd'hui.

 

Merci, et priez. La prière est importante.



Les réactions

Avatar lemaire Corinne

Bonjour,
Ayant eu ce grand honneur de recevoir visuellement et auditivement ce message ,lors de cette conférence de l' Association,je me permets de vous donner mon humble ressenti.
Ce fut un moment précieux et unique et qui va dans le sens du chemin que je m'efforce de suivre. Un magnifique message, et un Conseil de toute sagesse.
Il est temps ,je le pense, de prier pour tous ,ensemble, et dans un grand élan d'amour et de sérénité.
Message d'amour de guidance et de constat.
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire.
Une sereine journée à vous tous.

Le 11-03-2015 à 07:45:50

Avatar Christian Legras

Spirite depuis de longue date , ce texte me parait évident , mais pour un non initié , c'est incompréhensible .D'où , le comprendre ,
c' est déjà le connaitre .
bien à vous.
Christian

Le 03-06-2015 à 09:09:37

Avatar Françoise Douliez

Spirite depuis peu; je comprends maintenant toute la portée de ses messages. la connaissance d'une vie aprés cette vie m'apporte beaucoup plus confiance en moi qu'auparavent.  merci à vous tous pour ces messages.  Françoise

Le 14-05-2016 à 17:03:43

Réagir


CAPTCHA