ASITA Association Spirite internationale Thérèse d’Avila

L’association Spirite internationale Thérèse d’Avila a son siège en Seine et Marne et mène toutes ses activités à Paris y compris les actions de charité. L’ASITA ne dispose pas de locaux permanents malgré les demandes faites à la mairie de Paris et loue depuis plus de 10 ans des salles en fonction de la nature de ses activités. Nous recherchons un local sur Paris dans le 17ème arrondissement au sein d’un quartier populaire.

Malgré les nombreuses difficultés liées à l’absence de local spirite, nous poursuivons vaillamment nos actions de charité. Nous  lançons un appel au don à tous les spirites et les non spirites de France et d’ailleurs qui voudraient nous aider à acquérir un local sur Paris pour réaliser l’accueil et le travail d’insertion des frères et sœurs démunis.

Les réactions

Avatar Geneviève Trottier

Merci pour toutes ces ressources et réponses.

Le 11-07-2013 à 08:12:01

Avatar le bourhis monique

Bonjour je suis intéressé par votre association , avez vous un magazine et peut on être adhérent
Merci de votre réponse

Le 10-03-2015 à 09:03:18

Avatar Danièle GUIDEZ

Bonjour Monique. Nous n'editons pas de revue sur cambrai. Néanmoins, le CSf edite une revue trimestrielle ainsi qu'un bimestriel gratuit destiné aux adherents. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement du centre. Bien à vous.

Le 10-03-2015 à 12:21:32